LigueMKDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LigueMKDS

Ligue1Officiel:MarioKart Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Joueur absent:la solution!

Aller en bas 
+2
[LW]kirby
DracoBo
6 participants
AuteurMessage
DracoBo
Admin
DracoBo


Messages : 78
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 34
Localisation : Yoshi''island

Joueur absent:la solution! Empty
MessageSujet: Joueur absent:la solution!   Joueur absent:la solution! Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:18

Hey! je vois que vous êtes perturbés....
Suite à l'absence de DarkYoshi(qui devait être là)...j'ai décidé de laisser les points au joueurs qui étaient présents,c'est normal vous n'êtes pas fautif!
Au niveau du remplacant:MomifL!: il a pu débloquer la partie,ses points ne sont pas pour le moment comptabilisé...il a fait Opts 4GA ,il fait le match du groupe 2...et il aura le meilleur score entre les 2.
DarKyoshi a une journée en moins,elle sera rattrapé plus tard...avec d'autres joueurs absents.


Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dracoguibo.skyblog.com
[LW]kirby




Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 35

Joueur absent:la solution! Empty
MessageSujet: Re: Joueur absent:la solution!   Joueur absent:la solution! Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:41

et es ce que tu compte mettre des avertissement au joueurs absant???
Revenir en haut Aller en bas
DracoBo
Admin
DracoBo


Messages : 78
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 34
Localisation : Yoshi''island

Joueur absent:la solution! Empty
MessageSujet: Re: Joueur absent:la solution!   Joueur absent:la solution! Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:04

Si trop souvent:bien sûr!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dracoguibo.skyblog.com
elpierrot17

elpierrot17


Messages : 104
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 31
Localisation : calais

Joueur absent:la solution! Empty
MessageSujet: Re: Joueur absent:la solution!   Joueur absent:la solution! Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:59

moi je suis pas abset, mai ma clef wfi ki fonctinne pas (je recote je sais mais tant pis)
Revenir en haut Aller en bas
[LW]kirby




Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 35

Joueur absent:la solution! Empty
MessageSujet: Re: Joueur absent:la solution!   Joueur absent:la solution! Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:25

je voudrais porter réclamation sur la journée car il y a qu'in seul groupe qui a jouer alor qu'il manquait quelqu'un et le groupe 2 n'a pas pu jouer alors je voudrais savoir pourquoi le groupe 2 n'a jouer aussi
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17

elpierrot17


Messages : 104
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 31
Localisation : calais

Joueur absent:la solution! Empty
MessageSujet: Re: Joueur absent:la solution!   Joueur absent:la solution! Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:40

C'es bon pour moi, ma clef est reparé
Revenir en haut Aller en bas
Floflog [Momifl]

Floflog [Momifl]


Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

Joueur absent:la solution! Empty
MessageSujet: Re: Joueur absent:la solution!   Joueur absent:la solution! Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:55

YYYYYOOOOOUUUUUUUPPPPPPIIIIIIIIIEEEEEEEEEE cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaori




Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2007

Joueur absent:la solution! Empty
MessageSujet: Re: Joueur absent:la solution!   Joueur absent:la solution! Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:41

pikabull94 a écrit:
je voudrais porter réclamation sur la journée car il y a qu'in seul groupe qui a jouer alor qu'il manquait quelqu'un et le groupe 2 n'a pas pu jouer alors je voudrais savoir pourquoi le groupe 2 n'a jouer aussi
Pourquoi tu portes réclamation, notre groupe devait jouer à 19h, finalement on a attendu Dark Yoshi jusqu'à 21 heures alors qu'il a demandé à jouer à 19h.
Il n'est pas venu il n'a pas joué, ça n'empêche pas les autres de jouer.
Apparement il pourra même rattraper sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
[LW]kirby




Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 35

Joueur absent:la solution! Empty
MessageSujet: Re: Joueur absent:la solution!   Joueur absent:la solution! Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:48

alors il la ratraperas avec les 3joueurs qui ont jouer sans lui alors et comme sa tous les joueurs seront dans leurs groupes respectif et la 2eme journée se fera alors
Revenir en haut Aller en bas
|naruto_uzumaki|

|naruto_uzumaki|


Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 33
Localisation : nice

Joueur absent:la solution! Empty
MessageSujet: Re: Joueur absent:la solution!   Joueur absent:la solution! Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:57

tu ve dire que le groupe 2 refasse sa journée ??
Revenir en haut Aller en bas
[LW]kirby




Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 35

Joueur absent:la solution! Empty
MessageSujet: Re: Joueur absent:la solution!   Joueur absent:la solution! Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:26

se que je veut dire c'est que cette 2eme journée se fasse avec les joueurs du groupe 1 et 2 sans absant ni remplacement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur absent:la solution! Empty
MessageSujet: Re: Joueur absent:la solution!   Joueur absent:la solution! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur absent:la solution!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LigueMKDS :: Ligue1:MarioKartDS*Online* :: Ligue1MKDS :: Informations Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser